DISNEYLAND DU CÔTE OBSCUR DE LA FORCE

DISNEYLAND SEASON OF THE FORCE

Du 13 janvier au 25 mars 2018, Disneyland Paris  et notre société vous invite à fêter

le retour de la saison de la Force

dans les deux parcs.

Dans le menu : nouveaux spectacles, parades et rencontres avec les personnages de la saga Star Wars. Somme toute, pas moins de 8 plongées intergalactiques vous fera les héros de la sagaTandis que les célébrations du 25éme anniversaire sont toujours suite, depuis le 13 janvier au 25 mars 2018 Disneyland Paris vous propose de participer à la saison de la Force dans les deux parcs : Studio Disney et Disneyland

Dans le menu de cette saison :

Dans le parc Studio Disney :

  • Star Wars : Une célébration galactique
    N’oubliez pas de découvrir le show de nuit enrichi d’une nouvelle séquence directement vers l’extérieur du nouveau film, Star Wars : Jedi dernier, prenant les visiteurs au cœur de la saga Star Wars. Exclusivement effectuée à Disneyland Paris, ce spectacle caractéristiques à couper le souffle des effets spéciaux, des actions de scène, son et lumière directement montré sur le Tour de la terreur.
  • Star Wars : Une galaxie lointaine, très lointaine
    Faire confiance à votre instinct et de sauter dans un spectacle plein de rebondissements où personnages de Star Wars et effets spéciaux apportent affiche éblouissante de la Force.
    Emplacement : Production Courtyard, Parc Walt Disney Studios
  • Premier ordre en marche
    Retenez votre souffle et craignent la stature frappante du capitaine Phasma démontrant la puissance intergalactique de premier ordre en marchant à la tête d’un escadron de stormtrooper lors du défilé de studio Park.
  • Jedi Training Academy
    Jedi Training Academy attendent les jeunes Padawans de 7 à 12 ans afin qu’ils peuvent être formés par le maître Jedi.
    Fais gaffe ! Darth Vader et ses stormtroopers rôdent ! Seront-ils prêts ?
  • Patrouille de Stormtroopers
    Visiteurs du parc sera aussi chanceux se heurter à une patrouille de Stormtroopers se promener les Walt Disney Studios Park Production Courtyard plusieurs fois par jour.

Sans oublier les 13 attractionsMickey et le magicienet les 5 restaurants du parc Disney Studios.

Et dans le parc Disneyland :

    • Star Tours Strikes Back
      Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveaux personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction frappe revient avec un tout nouveau voyage intergalactique, mouvementé et 3D… Épopée. Encore plus que de 22 novembre 2017, une nouvelle aventure sur Crait, la nouvelle planète du film Star Wars : Jedi dernier, est ajouté à l’expérience.
    • Star Wars hyperspace mountain
      À l’occasion del’anniversaire de Disneyland Paris 25, Star Wars a repris une attraction légendaire de l’espace pour une expérience unique : Space Mountain est devenu Star Wars hyperespace montagne. Grâce à cette nouvelle aventure, le parc Disneyland invités volée dans une nouvelle ambiance à adhérer à l’Alliance rebelle célèbre et de l’expérience d’une expédition épique pleine de sensations en pleine immersion dans l’univers de films Star Wars .
      • Rencontrez des personnages du côté obscur de la Force
        Bonne nouvelle : il n’y a pas d’âge pour le visage de Darth Vader au Port de l’étoile ! Venir et lui faire face tous les jours dans une nouvelle zone dans Discoveryland, près de l’attraction Star Tours Strikes Back. Voici un petit Conseil pour votre propre sécurité : ne laissez pas votre garde vers le bas tout en prenant une photo…

En bref, un programme agréable pour agrémenter le voyage des jeunes Padawans à Disneyland.

DISNEYLAND SEASON OF THE FORCE


DISNEYLAND 24 FEVRIER 2018



Comments

comments

Laisser un commentaire