Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Dubaï ?

Dubaï est l’une des destinations qui attirent de plus en plus de touristes. Les gratte-ciel aux hôtels, la ville du Burj Khalifa rendent merveilleuse la ville de Dubaï.

Dubaï et ses endroits incontournables

Depuis quelques années, la ville de Dubaï est devenue l’une des destinations qui attirent de plus en plus de visiteurs. En effet, que ce soit un voyage en amoureux, un voyage en famille ou un séjour entre amis, la ville de Dubaï a tout pour séduire le cœur de chaque visiteur. Voici donc les cinq meilleurs endroits à ne pas rater dans cette superbe ville lors de votre séjour.

Burj Khalifa

DUBAI BURJ KHALIFHA

Dubaï est sûrement l’une des villes les plus étincelantes, les plus grandes et les plus profondes. Mais cette ville est également réputée comme étant la ville du Burj Khalifa. Burj Khalifa figure parmi les plus hauts bâtiments du monde, il est aussi le lieu d’intérêt majeur de Dubaï. Lors de votre séjour, découvrez l’exposition pour connaitre l’histoire de ce fameux bâtiment et par la suite, prenez l’ascenseur, vous serez surpris par sa rapidité exceptionnelle. Mais avant de découvrir ce fameux endroit, pourquoi ne pas garer votre voiture dans le parking Roissy ?

Crique de Dubaï

CRIQUE DE DUBAI

Après la découverte du plus haut bâtiment au monde, effectuez maintenant un tour en abras sur la crique de Dubaï. En effet, cette dernière est sans doute la plus ancienne et la plus belle région de Dubaï. Pour cela, profitez du moment exceptionnel pour traverser la crique en naviguant sur un abras et en contemplant le coucher du soleil. Une fois arrivé de l’autre côté de la crique, laissez-vous séduire par les arômes des épices de Souk.

Parcs publics

PARC PUBLICS DUBAI

On peut dire que les parcs de Dubaï sont les plus beaux, les plus tranquilles, les plus propres et les plus verts du monde. En visitant le parc, vous constaterez que cet endroit est différent de tout autre espace public : de nombreuses familles s’amusent, les enfants et les bébés courent partout, les téléphones sont laissés à l’herbe pendant que le couple se distrait. C’est donc un excellent endroit pour vous détendre et oubliez le stress. Mais avant de partir pour visiter Dubaï et ce fameux parc, il est préférable de stationner votre voiture dans le parking Roissy.

Ravi

RESTAURANT RAVI DUBAI

Passer un séjour ne signifie pas toujours visiter les endroits fascinants les uns après les autres, il faut également prendre une petite pause pour savourer les plats typiques du pays. À Dubaï, l’un des meilleurs restaurants est Ravi. Évidemment, ce lieu est toujours débordé de clients venus du monde entier. Dans ce restaurant, vous ne trouverez pas une nappe blanche, ni une liste de vin, ni des serveurs élégants, vous constaterez uniquement du bon curry pakistanais servi par un personnel sociable. Quoi de plus agréable pour vivre un séjour unique en amoureux, en famille ou entre amis ?

Comments

comments

Laisser un commentaire